1 mars 2012

Des cadres pour une amie

Et oui, il n'y aura pas que de la laine sur ce blog!
Une amie a accouché de son petit garçon et sa petite fille il y a peu! Avant d'être enceinte, elle était venue chez moi, et avait beaucoup aimé la décoration de la chambre de ma fille, et plus particulièrement les petits cadres que j'avais fait. Je lui ai donc proposé de lui faire les même, pour ses enfants, assortis au couleurs de leur chambre.
Je me suis inspirée des réalisation de cette formidable illustratrice :
http://isabellenicolle.ultra-book.com/book
Et ça donne ça:






Elle m'avait fait une liste d'animaux, que j'ai essayé de respecter le plus possible!

J'espère que ça lui plaira...
Et vous, vous en pensez quoi?

7 commentaires:

  1. Soooooo cute sista <3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Thank's a lot!
      But I'm not the inital drawer!
      Hope some day, I will do my own little peoples!

      Supprimer
  3. J'adore, comme je suis absolument nulle en dessin, je suis d'autant plus admirative !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis l'amie qui a reçu les cadres en cadeau, et meme si les photos sont très belles, elles ne rendent pas justice au travail d'Amy-San.
    Les dessins sont très jolis, les cadres peints avec goût et finesse.
    Merci, merci encore, je suis ravie!

    RépondreSupprimer