19 sept. 2012

Deer & Doe

Une fois n'est pas coutume, voici une petite page de Pub ( non sponsorisée )!
J'ai eu la chance de pouvoir suivre l'aventure de la création de sa marque de patron par le biais de son blog , d'apprecier ses créations coutures sur son profil Thread and The Needles  (Site qu'elle a créé d'ailleurs), ainsi que sur son blog perso et c'est hier enfin, que sa boutique a ouvert!

De quoi je parle? Mais de Nessie et sa marque Deer & Doe!




Nous sommes nombreuses sur la blogo, à relayer cette info. Parce que beaucoup "connaissent" Nessie depuis longtemps. D'autres comme moi, depuis peu, mais on pu apprécier la qualité de son travail, son engagement, sa volonté et sa tenacité. Beaucoup imaginent combien ça a du être difficile, épuisant, exitant, et tout le reste qui va avec! Et beaucoup aussi rêveraient d'avoir le courage, un jour, de faire pareil. Mais trêve de bavardage!
Deer & Doe, se sont avant tout, de Jolis Patrons de couture! Et c'est rien de le dire, je vous laisse apprécier par vous même en cliquant sur la petite preview ci dessous!


Mais Deer & Doe, c'est aussi une démarche écoresponsable pensée de A à Z. Mais vous en saurez plus en allant !

Et comme toute bonne maque, Deer & Doe a déjà son fan club! Encore tout jeune, mais qui, j'en suis sure va vite se remplir, allez visiter, et participer au Blog des Deer & Doe Addicts!




Encore Bravo à Nessie et Longue Vie à Deer & Doe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire