14 déc. 2012

Tapis à langer....

Et voilà!
Je ne vous avais pas menti en disant " à tout de suite!". Deux posts dans une seule et même journée, ça promet pour la carence après!!!
Cette fois-ci, un projet que j'ai longtemps (trop) repoussé. C'est pas comme si j'avais le tissus depuis 2 mois hein... Bref ( oui j'aime ce mot!! ). Une amie qui m'est très cher a accouché cette nuit d'une petite Méline ( <3 ) et j'avais envie de marquer le coup avec un cadeau utile et fait main. Donc on a besoin de quoi avec un bébé? De sommeil, oui, ok, mais non c'est pas ça... D'argent? oui aussi, mais non, c'est toujours pas ça!!! D'une super nounou? Ok, bon, laissez tomber. 
On a besoin d'un Tapis à Langer!
Oui alors les parents ici le savent bien, il y en a dans les super-sac-à-langer-qu'on-se-demande-qui-s'en'sert tellement ils sont minuscules! Alors n'en déplaisent au designer, je vais leur apprendre un truc de dingue... Non seulement un bébé ça bouge, mais en plus ça grandit!!!!
Ouais ouais, je sais, un mythe s'éffondre, moi aussi je pensais que de nouveaux né on passait direct à " propre et marche". Mais bah... Non!
Donc, si on ne veut pas être de celels et ceux qui, une fois bébé arrivé, restent cloitré chez eux, et bien il faut un tapis à langer!
Je me suis inspiré de celui que j'avais acheté chez Zéliii qui me sert encore! Et de deux trois autres idées par ci par là, pour au final en arriver à un produit maison. Simple et j'espère efficace!
Il est entièrement en tissus enduit, facile à nettoyer donc, et dessus, on vient pressionner ( roooh mais si ça existe ce mot!! ) une petite serviette éponge! 
Et comme il y en a 2 de fournies, cela permet d'en avoir toujours une de propre! Niveau dimensions on est sur du ( environ ) 50 x 70 déplié, donc de quoi gigotter!
J'espère que ça lui plaira et en attendant, place aux photos! 









Et voilà, j'espère que ça vous a plu!
J'espère à très vite!

14 commentaires:

  1. il est superbe!!!
    j'adore les tissus et les couleur et craquage pour les pression etoiles :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas pourquoi mais ça m'étonnes pas ;)! C'est assortis aux couleurs de la chambre de a puce!

      Supprimer
  2. Le tissu enduit est superbe! et ces couleurs j'adore.
    Elle en a de la chance cette petite puce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci! J'espère que ça va plaire à la maman!

      Supprimer
  3. Mais c'est CRO BEAU !!! Cro bien vu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. Oh c'est super mignon!!! Les couleurs vont bien ensemble, et le motif est vraiment joli :).
    Beau travail!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique!
    douce soirée
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli!! J'adore les couleurs :)
    Bon j'espère que tu excusera ma question, je suis novice en la matière!! mais le fait qui est pas de molleton ça va pas être trop dur pour le bébé??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, c'est surtout pour utiliser en dépannage, donc souvent sur un lit, un canapé etc, donc pas de soucis de ce coté là! Et pour utilisation sur "sol" dur, bon, ça n'a jamais posé de soucis à ma puce! :)

      Supprimer
  7. J'adore ces deux couleurs ensemble ! C'est un bien choli cadeau de naissance !

    RépondreSupprimer