4 févr. 2013

Cadeaux de naissance...


...Ou presque!
Bon, ok, carrément en retard en fait!

Il y a quelques semaines, un petit garçon voyait le jour, pour le plus grand bonheur de ses parents. Sa maman est une personne qui, même si je ne l'ai jamais rencontrée, m'est très cher. La magie d'internet...
Bref je m'égare!
J'ai donc voulu marquer le coup pour leur Ptitoup et j'ai donc décidé de leur envoyer des petits trucs fait main. J'ai opté pour le tapis à langer que vous avez déjà vu ici et aussi pour un Doudou.
Ce dernier a été réalisé grâce au super patron et tuto de Cré-enfantin. Si vous ne connaissez pas encore ce site et sa créatrice, allez vite voir. D'une très grande générosité, elle laisse ses tutos et patrons accessibles gratuitement sur son blog! Et elle ne ménage pas ses efforts!

Concernant le tapis à langer, le " patron " est maison. Fait avec du tissus enduit pour l’extérieur acheté sur Ma Petite Mercerie et des serviettes ikéa! Et oui!

Le doudou a été réalisé avec du tissus du boulot, et des morceaux de velours ras et peluche super douces achetés sur Les coupons de Tissus. J'ai préféré le rembourrer complètement. Et j'ai mis une petite clochette dans une boite hermétique. 

Voila pour les descriptions!
J'espère en tout cas que cela plaira aux parents!

Place aux photos! 


Le Doudou Dino



Les appliqués tout doux...


La petite étiquette qui va bien



Le tapis à langer replié


Les serviette qui se pressionnent









Voila! 
J'espère à très vite!

16 commentaires:

  1. C'est adorable .
    Ce qui me rassure, c'est que tu dis être en retard... ouf il n'y a pas que moi. Bon je retourne terminer mes cadeaux de Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Olala, Noël j'ai laissé tombé moi!
      Bon courage! :)

      Supprimer
  2. Oh la la qu'il est beau ce doudou !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Et bravo à la créatrice du patron surtout!!

      Supprimer
  3. elles sont super belles tes photos!
    et vraiment un super beau doudou! j'adore ces couleurs pour un petit gars: telement pechu!
    il est vraiment trop beauc ce dino! il va le garder longtemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci!
      Y a pas à dire, au boulot, y a une belle lumière! ^^

      Supprimer
  4. nan mais comment tu assures, c'est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très réussi ces cadeaux et l'assocation des couleurs j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je me suis basée sur les couleurs de la chambre du petit :)

      Supprimer
  6. Huhu , moi aussi je prépare la rencontre de cet aprèm... Je vais examiner en détail ce que tu fais de tes petites minines... :)

    RépondreSupprimer