17 févr. 2013

Pull Drapé...

Me voici de retour avec un projet pour MOI!
Et pas des moindre puisque c'est mon premier projet " mailles" . J'avais flashé sur ce tissus au marché au tissus Hollandais que j'avais fait avec ma copine Luti en octobre ( il me semble). D'un joli bleu/vert canard. Mais le projet, je ne l'avais pas encore vraiment. Bref, en fouillant dans mes Burda, je suis tombée sur le bon modèle: Le Haut drapé ( image 20) .
Le magazine est en anglais ( je l'avais eu gratos) mais comme c'est le modèle " pas à pas", ça n'a pas posé de soucis. J'ai eu un moment de solitude au moment de l'essayage parce que les épaules me tombaient sur les bras! Mais j'ai réussi à rattraper à peu près tout ça. 
Pas de soucis niveau couture. J'ai tout surfilé à la surjetteuse, assemblé à la MAC classique, et fait les ourlets à l'aiguille double. Marguerite assure, moi je vous le dit!!! 

Bref, je suis quand même assez contente, même si du coup il y a des défauts!
Voici les  photos. Je suis désolée d'avance, elle sont vraiment pas top! Il fait super moche en Alsace!! Et pour me prendre moi même bonjour la galère. Ma télécommande toute neuve semble déconner...
Bref, voici les photos moches!




C'est flou... Mais la couleur est là!

Détail de l'épaule

La couture double à la manche

Le drapé

Le dos


de dos en entier

ouais bon... Zuper cette photo...

Voilà pour aujourd'hui!
J'ai pas mal d'autres choses sur le feu, donc je reviendrai bientôt!
Enjoy!

4 commentaires: