20 mai 2015

Robe Elisa... Ou obao...

Oui bon, alors no stress, vous comprendrez en temps voulu ce titre qui sent bon le gel douche ;) !

Je reviens vers vous avec un nouveau modèle de mon magazine, devenu fétiche, La Maison Victor
Il s'agit cette fois de la Robe Elisa, du magazine Hiver 2014. Réalisée entièrement en jersey et principalement à la surjeteuse, c'est un plaisir à coudre! 
Sa coupe portefeuille lui procure un style à la fois chic tout en restant super confortable. 
Confortable comme un peignoir... Comme le peignoir de la pub obao! Oui alors ne me demandez pas pourquoi, mais au moment ou j'ai posé ma robe sur mon mannequin Micheline, j'ai tout de suite revue cette pub, ou la nana quitte son peignoir en soie pour rentrer dans un bain... Difficile de m'oter cette image de la tête mais finalement en voyant les photos, je me dit que c'est plutôt pas mal. 
Bon par contre, c'est pas bureau compatible. Déjà parce que j'ai pas le droit de porter de jupes/robe la plupart du temps, et surtout parce que le décolleté baille ENORMEMENT!!! 
J'aurai du faire un peu plus attention à la petite phrase du magazine " Si vous avez une poitrine pleine, ce modèle vous ira comme un gant". Oui parce que si, comme moi, vous avez une poitrine comme un gant de toilette  c'est moins évident!!! 
On dira que c'est une robe pour les restos en tête à tête ^^ ( ou alors je me fait poser les implants de Pamela!) 

Bref, niveau matière, cette robe a été faite dans un jersey acheté au marché au tissus. Toujours pareil, au stand du beau gosse. Elle a été faite en 36, je n'ai pour l'instant pas fait de modifications. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de démonter une partie pour essayer d'arranger les pans qui baillent. On verra! 

Place aux photos! 








RRRRRRrrrrrrRRR!! ;)


19 commentaires:

  1. sincèrement elle te fait un très beau décolleté!!!! bon ok pas très bureau compatible mais l'amoureux doit être content...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bon, faut pas que je me penche, ou que je baisse une épaule, ou que je bouge! lol
      L'amoureux ne l'a pas encore vu ;)

      Supprimer
  2. Yeahhh mais quelle classe. Et j'adore la photo"rrrrr" haha. Elle est vraiment belle ta robe :) à mettre quand tu veux demander qqch à chéri :p hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais t'es pas bête toi!!! hihihi ^^

      Supprimer
  3. J'adore ta robe! Elle ne fait pas du tout peignoir. Elle est chic, c'est vrai, mais pour un resto en amoureux elle est parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Reste plus qu'à trouver.... le resto! ;)

      Supprimer
  4. Le rouge te va si bien!
    Elle est vraiment chouette ta robe. Après, les problèmes de poitrine trop peu généreuse, je connais aussi. J'envisage la chirurgie pour enfin remplir mes robes! Ou apprendre à faire ce fameux SBA (mais sans faire de toile, ça me semble compliqué)!
    Bravo en tous cas! Et suis les conseils de Liloo looli, ça ne peut pas faire de mal! ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah on va faire une session de groupe! Pour l chirurgie ou le SBA au choix! ^^

      Supprimer
  5. Je comprends que le modèles t'ai plu : du Jersey et de jolis détails cette robe à tout pour plaire ! Je trouve qu'elle te va bien, donc je te conseille de la porter quand tu auras décidé de jouer les statues, aucun mouvement donc pas d'accident 😊 Trèves de plaisanterie, j'ai la poitrine de Pamela, et je pense que le résultat serait le,même. En tout cas tous les hauts ou robes cache cœur que j'ai essayé, me semblait beaucoup trop décolletés et dangereux pour que je sois à l'aise ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est peut être ça la solution! Jouer la statue ( potiche??? ) et ne plus bouger! ^^

      Supprimer
  6. Sympa ta version!

    C'est bizarre car moi qui ait également une poitrine façon gant de toilette, le décolleté ne bouge pas du tout alors que j'ai un boulot qui est tout sauf celui d'être coller derrière un pc. Je remarque aussi que ta version est plus moulante que la mienne pour le buste et les manches.
    Va comprendre! :)

    Ce rouge rend le modèle très classe en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah j'ai choisi de faire un 36 ( je suis plutôt 38 en ce moment) exprès parce que je trouvais qu'elle ne moulait pas assez!
      Tu peux donner le lien de ta robe stp?

      Supprimer
  7. Elle est vraiment très sympa !!! Le modèle est tout chouette, et cette couleur le complète très bien !! Et elle te va aussi très bien !!!

    RépondreSupprimer
  8. Non mais tu joues la coquine avec ta robe rouge !

    RépondreSupprimer
  9. Je tombe sur ta réalisation car je m'apprête à la faire... Elle est canon ta robe rouge ! (la mienne sera manches longues et bleu marine, un peu plus sage... et comme j'ai un peu de poitrine, j'espère que le décolleté baillera moins !)

    RépondreSupprimer